5 idées looks printaniers pour votre bébé

5 idées looks printaniers pour votre bébé

Le printemps précède l’été et succède à l’hiver. Ainsi, durant cette saison, les jours de froid, de chaleur et de pluie s’alternent. Autrement dit, les températures changent vite. Rien d’étonnant que les parents se demandent si leurs bébés sont correctement habillés ou non. D’autant plus que ces derniers sont encore fragiles et attrapent froid très facilement. C’est pourquoi il est conseillé de varier les vêtements dans leur garde-robe. Ainsi, les parents peuvent joliment habiller leurs bébés en tenant compte du climat du jour. Découvrez alors dans cet article 5 idées de looks printaniers pour les bébés filles et garçons. Chaque saison avec un nouveau bébé est un nouveau défi de mode. Que devrait porter bébé au printemps, lorsque les températures montent et descendent tout le temps? Poursuivez votre lecture pour découvrir les principaux conseils de printemps pour habiller le petit alors que la neige commence à dégeler.

5 looks de printemps pour les bébés filles

Ce n’est pas forcément évident de choisir un vetement bébé au printemps. C’est pourquoi on vous propose 5 idées de looks printaniers pour bébés filles, basées sur les tendances du moment. Optez pour les matières chics comme le velours, les soieries ou les toiles de laine cossues. Ils conviennent aux petites filles dès la naissance jusqu’à l’âge de 5 ans.

  1. Top brodé à motif fleuri

Rien de mieux qu’un petit haut fleuri pour marquer l’arrivée du printemps. Il arbore une bordure en dentelle, avec un bouton de fermeture discret sur la nuque.

  1. Robe à paillette

La petite robe à paillette en coton est le vêtement de prédilection des petites filles. Elle s’attache dans le dos à l’aide de trois petits boutons.

  1. Combishort

Le combishort procure un grand confort de mouvement. En effet, il est fait en jersey. Ce qui le rend souple et très facile à porter.

  1. Robe imprimée

La robe imprimée est généralement faite en coton et se boutonne à l’arrière. Quant à l’imprimé, les parents ont l’embarras du choix. Néanmoins, une licorne rose est très fréquemment proposée.

  1. Sweat à message

A présent, les sweats à message sont aussi disponibles pour les bébés. Les lettres sont souvent dorées ou argentées.

Pour finir, n’oubliez pas de demander à votre fille si elle aime sa robe et sa tenue.

5 looks de printemps pour les bébés garçons

Comme pour les bébés filles, ce n’est pas facile de choisir un vêtement bébé au printemps pour les garçons. Notre sélection des 5 meilleurs looks printaniers peut alors vous aider. Ils sont basés sur les tendances du moment. Et ils conviennent aux petits garçons dès la naissance jusqu’à l’âge de 5 ans.

  1. Ensemble short et chemise à carreaux

Cet ensemble est composé d’un short mi-large et d’une petite chemise à carreaux. Les deux vêtements sont proposés en différentes couleurs. La chemise est munie de doubles poches à la poitrine. Quant au short, il contient des ourlets libérés.

  1. Pull en maille texturée

Ce pull en maille propose une coupe évasée et une double épaisseur. Ce qui favorise un côté nonchalant très tendance. En outre, il est fait en coton pour favoriser le confort.

  1. Sweat à capuche

Rien de mieux que le sweat à capuche pour arborer un style streetwear. Souvent de couleur unie, il dispose d’une poche kangourou et d’une capuche à cordon.

  1. Sweat imprimé

Ce sweat est disponible en plusieurs couleurs. Les parents ont également l’embarras du choix concernant l’imprimé. Il s’agit souvent d’un personnage de dessin animé célèbre ou d’un dessin amusant.

  1. Chemise Oxford

Il n’y a pas que les grands qui peuvent porter une chemise Oxford. Désormais, elle est également disponible pour les petits garçons et en différentes couleurs. Néanmoins, le bleu ciel est l’un des meilleurs choix. Cette couleur permet d’arborer un look plus classique.

Au cas où vous auriez habillé bébé avec des blancs et des gris pendant l’hiver, il est temps d’éclater le soleil vestimentaire avec des pastels doux et vifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.