10 jeux mobiles les plus connus

Quels sont les 10 jeux mobiles les plus connus ?

Les jeux mobiles ont le vent en poupe en ce moment. La plupart des gens utilisent beaucoup plus leur Smartphone pour jouer que pour communiquer. Dans le menu de chaque appareil mobile, on trouve au moins dix applications qui permettent de se divertir. Voici les dix jeux mobiles les plus connus.

Subway Surfers

Subway Surfers se démarque par son gameplay simple mais addictif. Il a su s’imposer très rapidement sur le mobile, car il donne envie de réessayer plusieurs fois jusqu’à l’obtention de points records. Il s’agit également d’un jeu de course freemium plutôt généreux. Sans compter le fait qu’il offre une expérience immersive et qu’il propose de nombreuses missions annexes.

Candy Crush

Candy Crush est également présent sur presque tous les Smartphones. Il rappelle étrangement Tétris, puisqu’il consiste à aligner des bonbons de la même couleur pour marquer des points. Très facile d’utilisation et jouable hors ligne, il rend les joueurs accros.

Farmville 2 : Escapade rurale Mod Apk

Qui ne connaît pas Farmville ? La version 2 : Escapade rurale Mod Apk permet de profiter gratuitement d’intéressantes fonctions : jouer n’importe où en ligne ou hors ligne, jouer le rôle d’un agriculteur, personnaliser la ferme, obtenir des récompenses quotidiennes, échanger, etc.

Angry Birds

Contrairement aux idées reçues, Angry Birds n’a pas disparu. Il est encore joué par de nombreux utilisateurs même s’il n’est pas mis à jour régulièrement et même si sa nouvelle version n’est pas encore disponible.
Avec ses premiers niveaux très faciles à accomplir, il donne envie de poursuivre jusqu’à la fin. La mission ne change pas : vous utilisez la fronde pour lancer des oiseaux sur les tours de cochons afin de les faire tomber, et tout cela pour sauver des œufs.

Prize Blast

Si Prize Blast a gagné rapidement en visibilité et en popularité, c’est parce qu’il permet à la fois de s’amuser et de gagner de véritables cadeaux. En fait, il s’agit d’un jeu de chasse au trésor dans lequel vous devez jouer le rôle d’une pirate, construire votre bateau et parcourir les océans pour atteindre l’île au trésor.
Lorsque vous trouvez le trésor, vous accédez à la caverne aux cadeaux et vous pouvez choisir entre différents produits intéressants du genre smartphone dernier cri, tablette haut de gamme, console de jeu onéreux, drone, smartwatch et téléviseur écran plat.
Les Avis Jeu PrizeBlast confirment que le déblocage de ces cadeaux se fait dans l’immédiat. Et ils sont livrés à domicile dans les plus brefs délais.

My Talking Tom Friends

De nos jours, pas mal de parents décident aussi d’installer My Talking Tom Friends sur leur Smartphone. Ce jeu séduit surtout les enfants, mais rien n’empêche aux adultes, notamment les gens qui souhaitent avoir un chat ou un chien de compagnie, d’y jouer.
Devenu très populaire dans plus de 135 pays du monde, il permet de s’occuper de Tom et de ses amis pour les maintenir en vie et s’épanouir.

Mario Kart Tour

Figurant parmi les must-have, Mario Kart Tour est un jeu à avoir absolument en 2022. Il est fidèle à la licence Mario Kart et il se veut être à la fois fluide et amusant. Il propose aussi de nombreux karts et personnages à collectionner. Ce qui le rend addictif.

League of Legends

League of Legends compte actuellement plus de 100 millions de joueurs. C’est l’un des e-sports les plus suivis au monde et également un jeu gratuit. Il vous permet de jouer avec vos potes tout en profitant de magnifiques vidéos.
Il vous donne également le choix entre plus de 140 personnages jouables et il propose des noms de cartes qui donnent envie de voyager.

Clash of Clans

Disponible en version iOS et Android, Clash of Clans assure des heures d’amusement tout en alliant stratégie et construction de village. Il se démarque par son excellent gameplay. De plus, il propose de nombreux défis et récompenses.

Pokémon Go

Jeu de réalité augmentée, Pokémon Go vous transforme en dresseur pour capturer des Pokémon virtuels dans le monde réel. Il vous invite à sortir et à parcourir les rues et les parcs alentours avec votre smartphone à la main. À l’heure où l’on parle, il comptabilise plus de 100 millions installations sur Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.