Paumy : un site de rencontre sans photo de profil

Paumy : un site de rencontre sans photo de profil

Les sites de rencontre se multiplient de jour en jour. Misant sur la recherche de l’amour, ces derniers mettent en avant les photos de belles filles et de beaux garçons pour vous emmener à vous inscrire sur leur plateforme. Néanmoins, même s’il est clair que pour une relation amoureuse parfaite la question du physique rentre en ligne de compte, elle ne joue qu’un rôle moindre dans la relation. Peu sont les sites de rencontres qui ne basent pas leur rencontre sur des photos : Paumy en est l’exemple. Nous vous dévoilons ici comment faire une rencontre sur Paumy sans photo de profil.

L’apparence ne compte pas autant !

Le physique ne compte que pour un léger pourcentage dans la mise sur pied d’une relation solide. Certains sites de rencontre veulent prouver le contraire en mettant en avant des corps de rêves dans leur plateforme. Ne vous sentez donc pas juger et ne jugez pas vos éventuels partenaires uniquement sur la base de leur physique, mais fondez votre choix sur leur personnalité.

Sur Paumy, vous y allez au feeling. Vous choisissez un profil selon les sentiments que vous évoquent la description détaillée que votre potentielle âme sœur a faite de sa personne et au cours des échanges vous renforcerez davantage votre opinion sur sa personne.

Cette méthode d’approche change des méthodes de la plupart des sites de rencontres, car votre choix ne sera pas guidé par un quelconque critère physique, mais par un trait de caractère ou une personnalité que vous appréciez et avec laquelle vous pourrez construire une vie.

Pourquoi il n’y a pas de photos ?

Paumy n’admet pas de photos de profil sur son site de rencontre, et ceci s’explique par le rôle que joue la photo dans le choix de votre futur partenaire. En effet, la photo a parfois une mauvaise réputation. Selon le sens de la photo, sa luminosité, le contexte dans lequel il a été pris, la photo peut être porteur de messages divers.

Que la personne sur l’image soit avec un animal de compagnie, seul, à moitié nue ou pas, etc., toutes ces informations jouent certainement un rôle dans le choix que vous faites d’une personne ou d’une autre sur un site de rencontre. Et donc les photos et les images seront toujours sujettes à des interprétations diverses et variées et parfois erronées. Et ces interprétations conditionnent à coup sûr la possibilité ou non d’avoir un échange avec la personne. C’est pour cette raison que Paumy mise plus le profil détaillé pour la sélection d’éventuels partenaires.

Une nouvelle manière de faire des rencontres

Il est certain que vous avez été habitués à faire des rencontres autrement, en ayant une image visuelle de celui ou celle qui sera votre interlocuteur(trice). Avec Paumy, ça n’est pas le cas. Disposant d’une pléthore de profils vérifiés et d’un suivi journalier des profils en vue de la suppression d’éventuels faux profils, Paumy ne mise pas sur la présence d’une photo de profil pour guider le choix de votre amour.

Cette nouvelle approche est parfaite pour vous qui souhaitez trouver une personne avec qui construire une relation solide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *