vapoter avec red ninja

Vapoter avec Red Ninja Ninja Collection –RemixJuice

Le vapotage est très en vogue en France actuellement. C’est non seulement un moyen pour se sevrer facilement du tabagisme, mais pour certains, c’est également une technique sûre afin de s’adonner en toute sécurité à leur addiction. En outre, fumer de la e-cigarette est plus pratique et plus facile que de fumer de la cigarette classique. Il suffit de trouver son e-liquide idéal parmi toute la gamme de collections proposées par les grandes marques en la matière.

Description du produit

Une des options possibles serait par exemple le Red Ninja Ninja Collection –RemixJuice. Il s’agit d’un e-liquide disponible dans un format de 50 à 100 ml. Il s’adapte donc à tous les besoins. En outre, il respecte les règlementations en vigueur, à savoir : la vente de e-liquide sans nicotine. Il vous appartient de choisir le booster idéal en fonction de l’évolution de votre cure. L’avis d’un médecin vous sera peut-être d’une grande utilité en ce sens pour éviter les rechutes et les sensations de manque.
Cette gamme de e-liquide de la marque Red Ninja fait partie des parfums fruités. Il s’agit d’un mélange surprenant de pastèque et cassis qui laissera un gout agréable en bouche.

Comment bien utiliser Red Ninja Ninja Collection –RemixJuice ?

Le Red Ninja Ninja Collection –RemixJuice s’utilise comme une recharge de votre cigarette électronique. On vous conseille notamment de nettoyer les filtres avant de le verser dans votre réservoir. C’est d’autant plus conseillé si vous comptez tester ce parfum pour la première fois. Il en va de votre confort, du gout de la cigarette électronique, mais aussi de la durabilité de votre appareil.
Comme susmentionné, le taux de nicotine pour booster votre e-liquide variera selon vos besoins et vos envies. En ligne, sur les plateformes dédiées, vous avez encore plusieurs alternatives en ce sens. Pour une réserve de 50ml par exemple, les experts conseillent généralement 3mg de nicotine, à savoir un flacon de booster. Pour 100 ml, vous pouvez utiliser 2 boosters et obtenir au final 120 mg de e-liquide.
En tous les cas, vous devez verser les boosters nicotines et le e-liquide dans un contenant vide et bien agiter avant de les utiliser dans le réservoir de votre appareil.

Les avantages de ce e-liquide

Opter pour le Red Ninja Ninja Collection –RemixJuice équivaut à voter pour la qualité. C’est donc un gage de la réussite de votre sevrage, mais aussi de votre confort pendant le vapotage. Les e-liquides de cette marque sont connues pour leur saveur et leur respect des normes en vigueur.
Entre autres, la marque s’engage à éviter les ingrédients controversés dans la fabrication de son produit. Cette collection par exemple ne contient ni eau, ni alcool, ni diacetyl, ni paraben, ni ambrox.
Il est assez facile à utiliser. Le tout est de trouver le taux de nicotine à utiliser. Tout dépend de votre état, de votre addiction et des objectifs de sevrage que vous vous êtes fixés. Outre les médecins, les vendeurs peuvent également vous donner conseil pour un vapotage sans risque et en toute simplicité. En tous les cas, ce e-liquide s’adaptera à tous les appareils de vapotage disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *