Bons plans crédits

Les bons plans crédit en cette période de fête

Pour financer vos projets, peu importe lesquels, pourquoi pas un crédit bancaire. À l’approche de la fin d’année, elles sont plus ouvertes et proposent des conditions d’octroi plus faciles à remplir. Et pour cause, elles doivent remplir leurs quotas et leurs chiffres d’affaires annuelles avant de clore cette année d’exercices. Le genre de crédit idéal varie selon vos possibilités de remboursement et le genre de projet que vous avez. Voici les bons plans de cette fin d’année.

Le crédit renouvelable : une réserve d’argent qui peut toujours vous servir

L’emprunt le plus plébiscité reste le crédit renouvelable. C’est un genre de réserve d’argent plafonné à 6 000 euros et remboursable sur 60 mois maximum. Elle est assortie d’une carte de crédit renouvelable qui vous facilite notamment l’accès à vos liquidités. Ces dernières se renouvellent chaque mois par virement. Le crédit revolving est un prêt personnel non affecté. Vous pouvez donc utiliser le capital qui vous a été octroyé par la banque de n’importe quelle manière. C’est par ailleurs un allié idéal pour financer vos courses de Noël sans finir dans le rouge.
Le crédit renouvelable est l’un des bons plans crédit en cette période de fête. Vous n’avez pas à justifier vos dépenses auprès de la banque. Et une fois que vous avez eu tout ce dont vous avez besoin pour des fêtes de Noël réussies, vous disposerez toujours le moins prochain d’une réserve d’argent pour vos dépenses courantes ou les projets spécifiques. Il importe de souligner que c’est un emprunt sûr et plus modique qu’il n’y parait. Non seulement le capital moindre impose des taux d’intérêts moindres, mais vous n’aurez pas de frais à payer à la banque si au cours d’un mois vous n’avez pas touché à votre réserve d’argent.

Un crédit affecté : des taux promotionnels à votre service

Les banques proposent un large panel de bons plans aux emprunteurs à l’approche des fins d’années. Mais le crédit affecté reste un must. En effet, la majorité d’entre les établissements en ligne ou réels proposent des taux promotionnels à l’occasion des fêtes. Selon votre profil emprunteur et les garanties de remboursement que vous proposez, votre emprunt peut aller jusqu’à -1 %.
Par crédit affecté on entend notamment prêt travaux, prêt immo, prêt auto, etc. Vous l’aurez compris, vous devriez justifier l’utilisation du capital à la banque. Celle-ci aura un droit de regard sur l’utilisation de ce dernier. Mais le crédit affecté est plus simple à obtenir. Les banques sont rassurées de pouvoir garder un œil sur leurs capitaux. Ils proposent donc des taux moindres par rapport à ceux des prêts personnels. En outre, en cas d’annulation imprévue de la transaction de base, il est possible de demander l’annulation de la demande de crédit. Si vous projetez par exemple d’acheter une voiture au lieu de la première que vous avez présentée à la banque pour les fêtes, vous devriez refaire une nouvelle demande de prêt.
Le crédit affecté est aussi bien disponible en ligne que chez votre banquier. L’assurance emprunteur est nécessaire pour y souscrire. Il en est de même pour les 3 dernières fiches de paies et avis d’imposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *