makeup Revolution c'est quoi?

Comment utiliser votre palette de makeup Revolution?

Mesdames, pour votre mise en beauté, vous pouvez désormais compter sur une nouvelle marque de palette de maquillage : le makeup Revolution. Ses couleurs chaudes et tendance vous permettront de mettre en avant vos yeux. Ce sera notamment le cas si vous savez utiliser votre accessoire. Voici justement quelques conseils pour y parvenir.

Les différentes étapes pour travailler vos yeux

Contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas de choisir une couleur et de l’appliquer pour mettre en valeur vos yeux. Il y a différentes étapes à respecter pour avoir un rendu professionnel et esthétique. Pour commencer, il faudra une base neutre sur l’intégralité de votre paupière mobile. Ceci facilitera la fixation de la couleur de vos fards makeup Revolution. Après quoi, vous pouvez choisir deux couleurs : l’une plus brillante que l’autre, afin de travailler vos yeux. Commencez notamment par le plus sombre que vous allez appliquer sur le coin de l’œil et en haut de la paupière mobile. Floutez. Ensuite, prenez la couleur un peu plus brillante que vous allez utiliser afin de combler l’espace qui reste. Vous allez aussi le flouter tout en continuant à travailler votre regard vers le coin interne de l’œil.
Sachez que la palette makeup Revolution  peut vous proposer différentes couleurs de fard à paupières. Il faudra notamment choisir celle que vous allez utiliser en fonction de la couleur de vos yeux.

Quel pinceau utiliser pour appliquer votre makeup Revolution ?

Désormais, pour travailler avec finesse votre regard, on recommande d’utiliser les pinceaux au lieu des brosses ou encore des éponges. C’est une règle qui continue à s’appliquer lors de l’utilisation de la palette makeup Revolution. Dans une malle de pinceau, vous avez en moyenne 24 accessoires différents. La question est de savoir lequel utiliser.
Pour appliquer votre fard, commencez par un petit pinceau plat. Cela vous permettra d’atteindre facilement les recoins de l’œil. Pensez à passer légèrement votre pinceau sur la main après avoir pris les fards pour vous débarrasser des excédents de poudre. Pour le floutage, utilisez de préférence un pinceau à bout rond, mais de petite taille. Cela vous permettra de travailler élégamment les couleurs et de les unir.
Vous avez également dans certaines trousses des pinceaux estampeurs pour vous aider à enlever les excédents sur votre peau. Ce genre d’accessoire est très différent des autres avec ses poils qui sont très larges.
En tous les cas, choisissez bien vos articles de maquillage. Les brosses haut de gamme proposent généralement une meilleure qualité de make up avec leurs poils fins et synthétiques. Sans compter qu’ils sont plus agréables à utiliser.

Travailler le teint en dernier

Désormais, la tendance s’inverse en matière de maquillage. Si auparavant, vous deviez travailler le teint avant les paupières, ce n’est plus le cas de nos jours. Pour éviter justement les résidus et les excédents sur la peau après l’application de votre makeup Revolution, il est recommandé de faire votre teint en dernier.
Bien évidemment, vous allez toujours utiliser des pinceaux pour ce faire. Vous aurez dans ce cas besoin d’un grand pinceau plat afin de couvrir l’intégralité de votre visage plus rapidement, mais avec finesse. Appliquez votre fond de teint sur la main avant de le prendre petit à petit avec votre pinceau et le couvrir votre visage. Il semble inutile de revenir sur les critères de choix d’un fond de teint. Vous devez choisir votre produit en fonction de votre carnation. Le cas échéant, vous pouvez mélanger deux fonds de teint en même temps ou opter pour les BB crèmes ou les CC crèmes légèrement teintées. Ces derniers ont l’avantage d’hydrater aussi la peau en plus de couvrir vos imperfections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *