Perruque bouclée : les musts à connaître avant de le porter

Les musts à connaître sur les perruques bouclées

Les perruques bouclées pour femmes noires sont une coiffure normale et habituelle. Perruques de cheveux humains particulièrement courtes et bouclées pour les femmes afro-américaines. La perruque de cheveux bouclés est magnifique et mignonne et convient à la plupart des gens. Ainsi, nous allons partager avec vous quelques choses sur les perruques de cheveux humains bouclés. Si vous êtes une amoureuse de la beauté, ne manquez pas cet essai.

Qu’est-ce qu’une perruque de cheveux bouclés ?

Une perruque de cheveux bouclés est complétée par une couture bouclée dans un tissage avec une fermeture en dentelle ou un frontal en dentèle. Selon la longueur des cheveux bouclés, il existe des perruques longues bouclées et une perruque courte bouclée. La plupart des perruques de cheveux bouclés sont naturellement noires, avec le développement de la mode, certaines marques proposent également des perruques bouclées ombrées et des perruques bouclées blondes qui répondent aux différentes exigences des gens.
Le devant en dentelle mesure 13 x 4 pouces ou 13 x 6 pouces, tandis que la fermeture en dentelle est une fermeture en dentelle de 4 x 4 pouces, une fermeture en dentèle 5 x 5, une fermeture en dentèle 6 x 6 ou une fermeture en dentelle 7 x 7. Bien sûr, les perruques bouclées à fermeture en dentelle sont moins chères que les perruques bouclées frontales en dentelle. Les cheveux de la dentelle ont été cousus à la main ce qui est très naturel et invisible. Le frontal en dentelle est un frontal d’oreille à oreille qui couvre le front. Si vous voulez avoir une racine des cheveux profonde, vous pouvez commander 13 x 6 pouces de perruque bouclée frontale en dentelle.

Comment installer et coiffer une perruque bouclée ?

Lorsque vous obtenez votre perruque bouclée, vous pouvez la mettre en l’air et laisser l’odeur sur les cheveux disparaître. Parlons de l’installation d’une perruque étape par étape.
Tout d’abord, aplatissez vos cheveux autant que possible. Peu importe que vous ayez des cheveux longs ou une perruque courte bouclée, vous devez trouver un moyen de les rendre plats et attachés. Pour les cheveux courts, c’est facile à faire. Pour les cheveux longs, les clients peuvent tresser les cheveux comme des cornrows. Si les cheveux ne sont pas attachés, la perruque que vous portez glissera de votre tête.
Deuxièmement, portez le bonnet de perruque. Appliquez du got2b jusqu’à ce qu’il sèche. De cette façon, vous pouvez protéger vos propres cheveux.
Troisièmement, placez la perruque sur votre tête, ajustez la position. Il y a une sangle à l’arrière de la perruque, vous pouvez ajuster la taille pour vous adapter à votre tête.
Ensuite, collez la dentelle sur le front afin de fixer la perruque de manière stable. Il y a des perruques sans colle, alors ne vous inquiétez pas de la colle qui apportera un inconfort.

Cinquièmement, coupez le bord de la dentelle supplémentaire. Vous devez être prudent si vous le faites vous-même. Ne blessez pas votre peau. Appuyez sur le bord de la peau pour vous assurer qu’il est invisible et indétectable.
Sixièmement, peignez la perruque bouclée et coiffez-la. Peignez la perruque pour éviter les dégâts et le mat. Vous pouvez couper quelques mèches de cheveux pour faire des cheveux de bébé autour desquels vous pourrez décorer toute la perruque bouclée.

Comment prendre soin des perruques bouclées ?

Prendre soin d’une perruque de cheveux bouclés est une chose importante pour l’utilisation de perruques. Avec des soins appropriés, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre perruque. Comme suit, nous vous donnons quelques suggestions lors de l’utilisation de votre perruque bouclée.

  • Laver les perruques bouclées de la bonne manière.

Lorsque vous lavez la perruque, veuillez utiliser de l’eau tiède, ni trop chaude, ni trop froide. Mettez le shampooing pour perruque dans l’eau, imbiber la perruque pendant quelques minutes. Saisissez les cheveux par vos doigts, veuillez ne pas les tordre, ou vous abîmerez les cuticules des cheveux. Rafraîchissez les cheveux avec de l’eau propre et absorbez l’eau supplémentaire dans les cheveux. Pour protéger vos cheveux, il est préférable d’utiliser un après-shampooing.

  • Appliquer de l’huile protectrice sur la perruque

Après avoir lavé les cheveux et absorbé l’excès d’eau avec une serviette, vous pouvez utiliser de l’huile protectrice pour garder les cheveux brillants. Les cheveux quittent le vendeur, il n’y a pas de nutrition supplémentaire sur les cheveux. Ainsi, les cheveux seront secs, fendus et s’abîmeront progressivement. L’huile protectrice peut éviter ces problèmes et ajouter de la nutrition aux cheveux.

  • Mettez la perruque sur le support

Veuillez ne pas jeter votre perruque n’importe où lorsque vous ne l’utilisez pas. Mettez-le dans la boîte lorsque vous l’avez acheté ou placez-le sur le support. Cela peut vous aider à garder la bonne forme de votre perruque. Si vous trouvez que les boucles sont lâches, vous pouvez utiliser votre doigt pour les boucler ou utiliser des rouleaux courbés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.